44 kb
Agence Everest solidaire et organisée

Vie de l'agence

L’agence de communication Everest confinée mais solidaire et organisée !

Même si l’équipe l’Agence de communication Everest à Rennes continue à télétravailler pour assurer la continuité de ses actions auprès de ses clients, nous sommes tous solidaires des efforts extraordinaires déployés par les équipes soignantes en France mais également de ceux fournis par les personnes et entreprises qui n’ont pas la chance de pouvoir télé-travailler. Nous voulons leur dire humblement notre solidarité en ces heures difficiles.

Pour ne faire courir aucun risque à l’équipe comme à nos clients et contacts, nous avons donc décidé de télétravailler. Ce serait un comble si une agence de communication web ne pouvait pas passer en télétravail facilement et rapidement ! Pour assurer une meilleure coordination malgré la distance, une réunion a donc lieu tous les matins pour caler nos projets et organiser la coopération. Nous restons donc mobilisés et très attentifs à vos enjeux de communication.

Comment communiquer avec nous ?

Tout simplement :
– par téléphone
– pas mail
– et par visio – voir nos règles d’or

Par solidarité et pour vous conseiller gratuitement en communication de crise

Aurélien, le dirigeant de l’Agence Everest, est à votre écoute et organise une permanence téléphonique pour vous donner les premières clés et conseils qui comptent pour votre communication en temps de crise. Par solidarité, nous accompagnons les entreprises et organisations qui ne savent plus comment communiquer et comment formaliser malgré tout leur besoin de visibilité. Parce que, pour nous, la solidarité, c’est aussi une solidarité économique.
Pour prendre contact en cas de demande spécifique et profiter des premiers conseils de la permanence téléphonique d’Aurélien :

“ Nous sommes persuadés que c’est dans l’union du collectif, la coopération et la solidarité que nous réussirons à passer ensemble cette période. ”

Solidairement vôtre / Toute l’équipe de l’agence Everest.

27Mar2020

Partager cet article :