Une vidéo institutionnelle, une vidéo marketing ou spéciale réseaux sociaux, un motion design pédagogique ou explicatif, une vidéo d’e-learning (ou tutoriel) … Autant de leviers surpuissants pour la visibilité pour de votre marque ou de votre entreprise en surmultipliée ! Sur les compteurs : la vidéo représentera plus de 80% du trafic global d’Internet d’ici 2020 ! De quoi faire tourner les têtes de tous les pilotes de communication et de marketing !
Motion Design
C'est à la fois un style très graphique, et en même temps un outil très puissant pour expliquer.
Mettre les techniques vidéo au service de vos objectifs
Votre vidéo peut être un film de présentation de votre entreprise ou encore un film institutionnel traitant d’un thème ou d’une activité spécifique .Si le film institutionnel possède un but commercial, on le qualifie de film corporate.
Votre vidéo peut être également une vidéo commerciale, marketing ou webmarketing avec une vraie plus-value sur l’engagement et la conversion web. C’est le genre de vidéo en pleine expansion sur les réseaux sociaux.Elle peut d’ailleurs être poussée à la visibilité grâce aux social ads ! ROI en vue !
Votre vidéo d’e-learning (tuto) peut, quant à elle, vous permettre de former des salariés en peu de temps ou faciliter l’accès à la connaissance par son aspect pratique et distanciel ! Vous-aussi, bénéficiez de cette technologie, donnez à vos salariés, à vos clients ou à vos prospects, des formations de qualité, à leur rythme et lorsqu’ils le souhaitent !
Votre vidéo peut être un motion design, soit un dessin animé des temps modernes. Venant de : « motion » qui signifie le mouvement par l’animation, et de « design » qui a trait à la création, un motion design percutant permet de rendre votre message bien compris et très visible sur le web !
Quel que soit la technique et le style de votre vidéo, le pôle vidéo de l’Agence Everest met un point d’honneur à vous conseiller sur la bonne manière d’atteindre vos objectifs. Visibilité, conversion, buzz, snack content, vidéo informative « à la Brut »…